AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alaska Alehandra

Aller en bas 
AuteurMessage
Alaska Alehandra

avatar

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 23

Info personnel.
Nom: Alaska Alehandra
Age: 16 ans
Orientation Sexuel: Bisexuel

MessageSujet: Alaska Alehandra   Sam 17 Avr - 21:52


Présentation
D'Alaska Alehandra



    Nom : Alehandra
    Prénom : Alaska
    Age : 15 ans , en apparence .
    Race : Vampire .
    Pouvoir : Ses pouvoirs sont illimités .
    Origine : Russian Vampire
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Homosexuelle Bisexuelle


► Description physique :


    Comment peut-on imaginer que cette gamine soit un Vampire de Level A ? C'est inconcevable ... Pourtant, il ne faut pas se fier aux apparences, puisque la demoiselle appartient bien à la plus puissante famille de Vampires de Russie . Alaska peut pourtant dégager cette classe et puissance caractéristiques des êtres de la nuit de son rang, lorsqu'elle le veut . En général, elle préfère qu'on la prenne pour un pauvre petite humaine pour passer inaperçue, le succès n'était pas sa tasse de thé . Toujours souriante, la jeune fille est un vrai rayon de soleil au Pavillon de la Nuit . Évidemment, ça lui vaut quelques remarques désagréables, mais rien de bien méchant . Qui oserait affronter un level A ? Ses grands yeux bleus pétillent comme ceux d'un bébé découvrant le monde, et avec son air toujours surpris ou béat, on peut même se demander si ce n'en est pas un avec un corps de femme . Il est difficile de prendre cette gamine au sérieux, pourtant lorsqu'elle s'énerve, elle peut paraître vraiment effrayante . Les traits doux et enfantins d'Alaska deviennent durs, matures . Ses yeux rouges , plus rouges encore que ceux des vampires de rangs inférieurs, personne n'a envie de les croiser . La jeune fille adore passer du temps à s'occuper d'elle pour plaire aux autres, mais raisonnablement . Tant qu'elle ne tombera pas amoureuse, Alaska ne souhaite pas ressembler à une femme . Juste une ado qu'on à plaisir à regarder passer dans la rue. Rien de plus. Son style vestimentaire préféré ? Gothic chic . Robes bleues foncées ou noires, rubans assortis accrochés aux poignets, autour du cou ou dans les cheveux , maquillage noir mais léger ... Et toujours digne de son rang . Sans s'en vanter, Alaska aime quand même montrer qu'elle est de rang royal grâce à son style . Cependant, la vapiresse porte un tas d'autres vêtements, rouges sang principalement, qui mettent sa beauté en valeur . Oui car, même si Alaska paraît encore jeune, elle n'en reste pas moins une baeuté surhumaine, au regard pénétrant et sauvage, au corps parfait, aux cheveux plus beaux et soyeux que ceux d'une simple humaine... Tout laisse à penser qu'une fois qu'elle aura abandonné ses habitudes d'enfants et adopté un look plus adulte, Alaska fera des ravages.


► Description moral :


    Alaska , Level A ? Elle n'en a pas la mentalité ... C'est ce que pensent tous les vampires de la Night-Class, sans aucun doute. Cette jeune fille au tempérament explosif, cette joie de vivre typiquement humaine, cette façon de bouger, de rigoler ... Digne d'un vampire de Level C, tout au plus . Pourtant, il ne faut pas se fier aux apparences, physiquement comme mentalement . Quand elle le veut, Alaska est tout à fait digne de son rang, froide, hautaine, ou simplement indifférente . Ne voulant pas qu'on la traite comme quelqu'un de supérieur pour ne pas être seule, la demoiselle se fait simplement passer pour une gamine banale . Malheureusement pour elle, les Vampires de Level A dégagent une aura puissante et destructrice qui poussent les autres à les respecter . Ça le gêne toujours de voir quelqu'un s'agenouiller devant elle ou même s'incliner . Très optimiste, Alaska cherche toujours le bon côté des choses, quoi qu'il arrive . Pour certains c'est un comportement agaçant, pour d'autres c'est merveilleux. Jusqu'au bout la demoiselle cherche à aider les gens, les rassurer et leur faire retrouver le sourire . Pourtant, c'est quelque chose de rare dans le Pavillon de la Lune ou le sourire serait presque tabou. C'est pour cette raison qu'Alaska est fan de Takuma Ichijo, qui passe son temps, tout comme elle, à le faire . Pourtant, derrière le sourire de ce dernier se cache des pensées beaucoup plus sombres. La Level A, elle, ne se force pas à sourire pour masquer les apparences. Elle est heureuse, point. Un autre aspect de sa mentalité choque souvent les autres vampires : elle est perverse. Mais vraiment, hein . La jeune fille passe son temps à faire des remarques à ce sujet . D'après ses amis, il n'y a qu'un moyen de la soigner : qu'elle se trouve enfin un copain. Très protectrice , Alaska ne supporte pas qu'il arrive quelque chose à une personne qu'elle aile ou respecte, et n'hésite jamais à utiliser ses pouvoirs contre le fauteur de troubles. On peut dire que c'est en totale contradiction avec son tempérament de gamine . Peut être est-ce son côté bébé qui commence à disparaître pour laisser place à une jeune femme forte et puissante.


► Histoire :


    Naître dans ne famille de Sang-Purs a des avantages. Mais aussi des inconvénients. Lorsqu'on est enfant, c'est difficile à assumer, lorsque personne ne veut jouer avec vous parce qu'on vous croit trop puissant et bien trop supérieur pour traîner dehors, se salir, rire avec des vampires inférieurs ... Alaska s'est sentie seule toute son enfance, pour cette raison. Elle avait beau essayer de se rapprocher des autres enfants vampires aristocrates russes, impossible de se faire des amis . Étant fille unique, elle n'avait personne avec qui jouer et personne à qui se confier . Elle n'en resta pas pour autant une enfant joyeuse, pleine de vie , rayon de soleil de sa mère, déception de son père . Tandis que l'une était très fière de son enfant, l'autre en avait honte et souhaitait une fille forte , puissante et hautaine. Digne de lui. En grandissant, être sang-pur ne fut pas de tout repos pour la jeune fille qui, cette fois, se voyait proposer plusieurs mariages arrangés . Son père hésita de maintes fois et , souhaitant par dessus tout qu'elle épouse un Level A et personne d'autre, décida de l'envoyer au Japon où elle se rapprocherait du grand Kaname Kuran , dans le but de se marier avec lui.

    Ce fut donc quand elle eut l'apparence d'une demoiselle de quatorze ans qu'Alaska quitta son pays d'origine pour s'installer dans le pays du soleil levant . Une famille de vampires aristocrates amie de ses parents la logea et elle devint très amie avec les enfants de ceux-ci . Quoi de plus merveilleux que d'avoir enfin une vraie famille ? Même si ils la traitaient un peu comme quelqu'un de supérieur , ils finirent par accepter comme sœur et non comme quelqu'un à respecter et à craindre . Et alors elle fit la rencontre de Kaname Kuran . Ayant de nombreuses fois rêvé d'un mariage avec lui, Alaska fut très déçue . Ce garçon avait déjà de nombreuses groupies et semblait totalement dans un autre monde . Froid, distant, désagréable, il ne faisait rien pour se rapprocher des autres et aussitôt la jeune fille le détesta . Elle ne pouvait en aucun cas se marier avec lui, même si c'était ce que les familles voulaient . La sang-pur évita de le dire à son père pour qu'on ne la renvoie pas en Russie, et s'inscrit à l'Académie Cross, où Kaname, ses " frères et sœurs " et d'autres vampires de son âge avaient fait leur entrée avant elle.


► Groupe : (gardien , prof, élève...) : Alaska est une élève de la Night-Class.

► Musique qui caractérise votre personnage : Flying in a blue Dream ♪


► Et vous ? ◄

► Prénom : Justine :]
► Pseudo : Alaska , Koala ou Altesse ~
► Age : 15 ans .. Rhaaa, j'ai failli écrire 14 ! ><
► Mangas préférés ? : Vampire Knight, Shugo Chara, l'Académie Alice , Switch Girl ...
► Comment avez vous connu ce forum ? : Vous voudriez savoir , hein ? Razz


  • Code 1 && 2 : Va-Validé par l'Admin Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alaska Alehandra

avatar

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 23

Info personnel.
Nom: Alaska Alehandra
Age: 16 ans
Orientation Sexuel: Bisexuel

MessageSujet: Re: Alaska Alehandra   Jeu 27 Mai - 15:03

    J'ai enfin fini ma fiche ! x) Je suis désolée pour l'histoire, c'est vraiment court ... Mais là j'ai vraiment eu une panne d'inspiration XD En plus j'ai écrit n'importe quoi ... Pardonnez-moi, grandes admins suprêmes T___T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hinae Paravel
L'admin parfait [♂+♀=♥♪]
avatar

Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 20

Info personnel.
Nom: Hinae Ellyika Paravel
Age: 16 ans.
Orientation Sexuel: Bisexuel

MessageSujet: Re: Alaska Alehandra   Jeu 27 Mai - 16:57

  • Validée Grosse ! =3

    Mumuse bien .__. {Tu veux une madelaine ? Bah nan, Jed il a tout mangé xD)

_________________
    It's Beder to Burn Out than to Fade Away ~~
    Young/Cobain.

    Parfois il M'arrive de rêver Ma Vie comme si Je n'existait Pas.
    Et alors, ton sourire m'apparais, Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-vampire-knight.kanak.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alaska Alehandra   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alaska Alehandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage avec un loup en Alaska
» Hum!!! Sèktè politik pwisan nan trafik drog san laperèz selon direktè polis la
» Flic, flac, floc (PV Alehandra)
» 30 Baisers - Alehandra Stones [Défi][17]
» Souviens toi l'été dernier ― Alaska & Danjel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeux :: Presentation :: Fiches validées-
Sauter vers: