AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rima Tôya

Aller en bas 
AuteurMessage
Rima Tôya

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2010

Info personnel.
Nom:
Age:
Orientation Sexuel:

MessageSujet: Rima Tôya   Mer 14 Avr - 19:05

Rima Tôya


► Nom : Tôya
► Prénom : Rima
► Age : 17 ans
► Race : Vampire
► Pouvoir : Rima maitrise l’électricité. Elle a une très bonne maitrise de son pouvoir mais ne sent sert pas souvent
►Origine : Rima est d’origine Japonaise
► Orientation sexuel : Bisexuel

► Description physique : La belle Rima est comme je viens de le dire, belle. Elle est de taille normal et mince, normal vu le travaille qu’elle fait. De toute façon, Rima est une vampire, et les vampire sont tous beau et ça, tout le monde le sais, du moins, tout ce qui en connaissent l’existence. Les cheveux de la jeune fille sont blonds allant un peu vers le roux. Ses yeux sont d’un jolie bleu foncé. Le style de Rima est plutôt le genre Lolita gothique, elle met des robes de couleur sombre et très courte accompagnée par un peu de dentelle. Mais quand elle va en cours, elle porte son uniforme blanc de la night class. Elle attache ses cheveux par deux petite couettes qui tienne avec des petits rubans assortie a sa tenue.

► Description moral : Froide & distante. A eux deux, ces mots résument parfaitement le caractère de la vampire. On ne lui a jamais fait preuve d'affection, alors pourquoi devrait-elle en faire preuve aux autres? Elle est peu bavarde et peu tactile (sauf avec ses amants). C'est une solitaire dans l'âme, la seule personne dont elle supporte la présence est Shiki car il est un des rares à la comprendre. Elle veille sur lui de façon discrète: lui proposant l'ombre de son ombrelle quand ils sortent de jour, s'inquiétant pour lui quand il est en mission loin d'elle... Ses sentiments et ses émotions transparaissent rarement sur son visage (sauf quand il s’agit de Shiki ou de l’une des rares personne qu’elle apprecie), mais tout peut se lire dans son regard, si vous avez un jour le bonheur ou le malheur de le croiser. Elle respecte etadhère à l'idéologie pacifiste de Kaname, pour elle, vivre avec des humains n'est pas impossible. Du moment qu'ils ou elles ne s'approchent pas trop de son Senri ou de Maître Kaname. Sans pitié, elle est impitoyable lors des chasses au Level. Quand elle est en presence de personne qu’elle aime ou apprecie, Rima reste une personne distante et froide bien sûre, mais en moins pire que devant les autres.


► Histoire : L’histoire de Rima n’est pas très passionnante. La jeune vampire est née 17 ans plus tôt dans la famille des Tôya. La famille Tôya et une famille de vampires nobles. N’étant pas trop proches de ses parents a cause du manque d’infection de leur part, Rima c’est renfermer sur elle-même et, est devenue la jeune fille froide qu’elle est aujourd’hui. Un jour, ses parents organisa un petite repas ou la famille Shiki était invité, c’est a ce moment que sa vie changea. En découvrant ce jeune garçon, elle découvrait l’envie de plein d’autre chose : L’envie pour la mode, l’envie de rester avec lui… Dès leur première rencontre ils devinrent amis et très vite inséparable, ils se comprenaient tout les deux, et ça, c’était une chose qu’elle n’avait jamais connu. Elle n’intégra pas l’académie pour suivre Kaname, mais son cousin, Shiki. C’est la qu’elle découvrit les humains, elle les connaissait, mais ne les avaient pratiquement jamais côtoyés. Ensuite, elle découvrit le métier de la mode et devint très vite, une célébrité en compagnie de Shiki.

► Groupe : Eleve de la night classe

► Musique qui caractérise votre personnage : euuuuh….


► Et vous ? ◄

► Prénom : Léna
► Pseudo : Rima / Riri
► Age : 16 ans
► Mangas préférés ? : vampire knight, B.O.D.Y, bleach et plein d’autre
► Comment avez vous connu ce forum ? : Je suis la deuxieme fondatrice :p


  • Code 1 && 2 : Validée par Rima donc par moi même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rima Tôya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eileen Rogue II [validée]
» entrainement entre filles (pv kairi )
» Rima-Marcil Eregcûl, Marquis de l'épine dorée [Régent]
» Delyndil Fervellon - Capitaine de cavalerie
» Dis, tu veux me faire un câlin ? [P.V Shiki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeux :: Presentation :: Fiches validées-
Sauter vers: