AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Histoire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinae Paravel
L'admin parfait [♂+♀=♥♪]
avatar

Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 21

Info personnel.
Nom: Hinae Ellyika Paravel
Age: 16 ans.
Orientation Sexuel: Bisexuel

MessageSujet: L'Histoire.   Mer 14 Avr - 17:32


Histoire
Du Manga

Nous sommes au Japon, vers le XXIe siècle. Une prestigieuse Académie, appelée Cross Academy, à été construite il y a longtemps, à part de l'urbanisation, dans un coin où la nature domine. Elle possède une particularité, qui lui a permis de se demarquer des autres : ils existe deux classes différentes, la Day Class et la Night Class. La Day Class étudie le jour, et au contraire, la Night Class la nuit. Les élèves se sont souvent demandés pourquoi, mais on prétend que c'est pour éviter les classes trop nombreuses... Ce qui est faux. La Night cache un bien lourd secret, qu'aucun Humain en est conscient... De nature parfaits, ils sont bien plus développés au niveau intellectuel, force et physique. Ils sont très populaires, admirés des étudiants de la Day Class. A Chaque changement de classes, c'est à dire le soir vers 22 heures, l'école est dans le chaos le plus complet, les filles de la Day Class souhaitant voir les garçons de l'autre classe. C'est pour cela que deux gardiens ont été engagés par le directeur, du nom de Yûki Cross {Kurosu} et de Zero Kiryû, veillent au bon fonctionnement de l'Académie, ainsi que du secret des étudiants de la nuit... En réalité, se sont tous des Vampires, pacifiques et capables de se contrôler, mais tout de même des buveurs de sang... Seuls les gardiens, adoptés par le directeur, connaissent leur existence. Le directeur, Kaien Cross {Kurosu}, a décidé de bâtir cette école pour apprendre une cohabitation sans guerre, mais n'a pas encore choisi de révéler le secret.

La Night Class prend des pilules de sang pour pouvoir se nourrir, dilués dans un verre d'eau. Ils se sont engagés à ne pas boire aux cou des Humains, mais est-ce vraiment la vérité ? Il parait que certains veulent exterminer les Humains...
Serez vous un Humain, ignorant l'existence d'une deuxième race plus évoluée ou serez vous un Vampire assoiffé de sang ?

Et puis il y a les hunters. Chasseurs réputé pour leurs dons, ils sont engagé par la "Guilde des Hunters", plus souvent appellé QG par ses membres. Par vengeance ou tout simplement depuis des générations, les hunters doivent en effet tuer les vampires fou, les Level E. Un hunter a souvent trois armes : un couteau, une arme a feu, et une arme spécialisé pour lui. Aucun hunter n'es dans l'académie Cross. Il y a quelques rares Apprenti Hunter, car leurs potentiel n'es pas encore completement développer, et ils ne sont pas dangereux pour les vampires de la Night Class.


Petit
Rappel.

Level A : Vampires au sang pur. Aucun humain n'es passé dans cette lignée. Ils sont les chefs de tout les autres vampires, et les plus puissant. Seul un Level A peut transformé un humain en vampire. Le "mordu" deviendra alors avec le temps un Level D, ensuite un level E.
Level B : Vampires aristocrates. Les vampires justes moins fort que les Level A. Ils ont eux aussi un pouvoir, mais souvent mois puissant ou dévasteur. La plupart du temps, les Level B sont les gardes rapprochée ou la compagnie des Sang-Pur.
Level C : Les vampires normal. On ne sais pas beaucoup sur eux. Ils n'ont pas de pouvoir et n'ont qu'une petite place dans le monde des vampires.
Level D && E : Les vampires en état de détresse. Les levels D sont les humains (ou hunters...), qui ont était mordu par un level A ; Peut à peut ils vont muter en level E, et sont prédéfinis a une mort violente face a un hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-vampire-knight.kanak.fr
 
L'Histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeux :: Reglement & Histoire-
Sauter vers: