AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Akaichi Migiku

Aller en bas 
AuteurMessage
Akaichi Migiku

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2010

MessageSujet: Akaichi Migiku    Jeu 28 Oct - 19:23


Présentation
Du Personnage.

► Nom : Migiku
► Prénom : Akaichi
► Age : 15 ans
► Race : Vampire (level A)
► Pouvoir : Elle a des pouvoir psychique
►Origine : Du Japon
► Orientation sexuel : Hétérosexuel - Homosexuel - Bisexuel (barrer les 2 choix qui ne convienne pas.)

► Description physique ( 5 lignes minimum) : Akaichi est un vampire, une vraie. elle resplendide par sa beauté et sa pureté. Un visage fin, et angelique même si cela ne conviens pas à son caractère... Une cheveulure brune et longue, comme on en as jamais vu. Une peau blanche comme la neige. Elle as les yeux rouge sang, que la blancheur de sa peau, fait ressortir. Elle a de grandes canines aussi ou même plus blanches que sa peau, comme tout les vampires.. Elle porte une courte robe de soie, rouge. Que dire d'autre sur elle ? Ah oui, Akaichi Migiku porte deux roses pour sa cheveulure brune. J'allai oublier une dernière chose sur cette jeune vampire, elle porte des "collans" en filets rouge, bien évidemment.

► Description moral ( 5 lignes minimum) : Akaichi a un caractère un peu spécial. Elle n’est pas gentille, elle est solitaire et totalement refermée sur elle-même. Elle ne supporte pas qu’on fasse attention à elle et elle est plutôt d’un genre bagarreur. Elle est agressive pour se préserver de tout contact, même si elle ne s’en rend pas compte. Pour elle, se battre est le moyen de régler les problèmes.
Vous l’aurez deviné, de là elle est très impulsive et détestable.
Au fond, elle peut être gentille et douce mais ce côté-là est enfui très profond sous sa carapace de haine.
Elle ne supporte pas de se laisser aller au moindre sentiment, qui est pour elle une source de faiblesses inutiles.
Akaichi est peu fréquentable car elle déverse sa colère sur ce qui l’entoure. Elle réfléchit beaucoup et déteste la vie, qu’elle trouve injuste et… merdique. Il vaut mieux l’éviter voire même l’ignorer.

► Histoire ( 8 ligne minimum) : Alors qu'Akaichi n'avait que quatre ans, la vampire fut adoptée par un vieux couple très pauvre qui n'avait pas d'enfant.Elle ne se souvenait de rien au sujet de son passé. Très vite, les parents adoptifs virent la vraie facette de leur fille, une vampire.Ils s'en fichaient car ils l'aimaient de tout leur coeur.Un jour, le gouvernement appris que Akaichi était une vampire et de sang pur en plus.La petite vivait avec les deux vieilles personnes sans le savoir jusqu'au jour ou deux personne toquèrent à la porte...Ils travaillaient pour le gouvernement et on promit une somme d'argent énorme.Les deux vieilles personnes demandèrent pourquoi ils voulaient leur fille qui écoutait la couversation.Ils dirent que leur fille adoptive était une vampire de sang pur, d'après eux, ils sont très rares dans le monde.Ce fut un choc pour la petite fille qui avait peur.La sang pur s'enfuit et ouvrit une fenêtre pour s'enfuir.Ce qu'elle ne savait pas, c'est que les deux hommes n'étaient pas seuls, il y en avait un qui avait prévu ça et appela ses coéquipiers.Alors que les trois personnes s'arrêtèrent pour remettre de l'essence dans leur voiture, Akaichi Migiku en profita pour s'attaquer à l'un d'entre eux.Les autres rapliquèrent et la vampire s'enfuit et se cacha dans une voiture.Alors que le conducteur roulait, Akaiochi regardait dehors.Elle vit une académie et voulut y aller.Akaichi ouvrit la portière et entra dans l'établisement.Le directeur la vit et lui dit.

-Que fais-tu ici ?

-Je..J'aimerais bien m'inscrire.Mais je suis une vampire...


Après une longue discusion dans le bureau du directeur, Akaichi devint enfin une éleve de l'académie Cross.

► Groupe : (gardien , prof, eleve...) : éleve de la Night Class

► Musique qui caractérise votre personnage : Still Doll et Suna No Oshiro de Kanon Wakeshima


► Et vous ? ◄

► Prénom : Manon
► Pseudo : Akaichi/ Akai
► Age : 11 ans )'=
► Mangas préférés ? : Bah Vampire Knight et La fille des enfers ^^
► Comment avez vous connu ce forum ? : Connaisez-vous internet ?


  • Code 1 && 2 : Bloody Mikado
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Akaichi Migiku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeux :: Presentation-
Sauter vers: