Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Arrivée : premier raté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinari Hiran

Hinari Hiran


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Inconnue ^^

Arrivée : premier raté Empty
MessageSujet: Arrivée : premier raté   Arrivée : premier raté EmptyDim 23 Mai - 22:45

Hinari tourna à droite puis à gauche, elle se retrouva dans le hall. Elle faillit désespérer. Cela faisait dix fois qu'elle revenait à son point de départ.

" Alalala c'est pas gagné si je veux m'en sortir dans cette académie."

Elle bailla un petit peu. Puis elle réfléchit. Elle avait déjà essayé les escaliers mais elle n'avait pas pour autant trouvé le bureau du directeur qu'elle préférait aller voir avant de rencontrer la Night Class puisque l'accueil des vampires aristocrates serait sans doute froid, voir même très froid. Le couloir sur la droite, elle y était aussi déjà passée, et elle avait failli arriver dans la salle de cours de élèves de la Day Class. Le couloir en face l'avait fait revenir au couloir dont elle venait. On peut se demander pourquoi une vampire de sang-pur se perd-t-elle ? Eh bien c'est sans doute parce qu'Hinari n'était pas habitué a sentir autant d'auras humaines et vampires mélangées. Il faut dire qu'elle sortait rarement,. D'abord elle ne pouvait pas voir les humains car ils vivent la plupart du temps en pleine jour, quand le soleil est haut. Puis, elle évitait les vampires, car son nom n'annonçait rien de très bon, surtout si elle croisait un noble. Cependant, aujourd'hui elle était arrivé en plein jour, heureusement qu'il pleuvait d'ailleurs, le soleil lui faisait moins mal aux yeux. Elle alla s'asseoir dans les escaliers.

"Cette Académie commence a m'intriguer moi aussi. J'espère que je m'y habituerai assez vite sinon je vais pas survivre plus de deux jours..."

Elle s'allongea sur une marche, prête à dormir.

"J'aurai bien dormi mais je crois que le mieux c'est d'attendre que quelqu'un passe par là
"

Elle resta allongée mais s'efforça de garder les yeux ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Hinae Paravel
L'admin parfait [♂+♀=♥♪]
Hinae Paravel


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26

Info personnel.
Nom: Hinae Ellyika Paravel
Age: 16 ans.
Orientation Sexuel: Bisexuel

Arrivée : premier raté Empty
MessageSujet: Re: Arrivée : premier raté   Arrivée : premier raté EmptyLun 24 Mai - 1:45

  • Les mots se font lourd, fort. Depuis maintenant plusieurs semaine, la petite nouvelle qui avait pour habitudes de sécher les cours et draguer les day class est le premier sujet de discussion. Mais maintenant, tout change. Une nouvelle devrait faire son arriver, aujourd'hui. Une sang pur ou un truc comme sa. Sûrement qu'elle ne tiendra pas longtemps à l'académie, mais bon. Le seul truc qui intéresse Hinae c'est de savoir si elle est mignonne ou non.

    Hinae avait choisis le week end pour faire une longue tournée en ville. Cela faisait longtemps. Très longtemps. La liberté lui manque, à elle, qui se rêvait un peu plus civilisée. Mais la, après plusieurs heures dans un soleil de plomb, un bon canapé de la salle commune de l'académie ne fait pas de mal. Rima lui manque. C'est quoi, le manque ? Voila de quoi réfléchir le temps d'arriver à l'académie.

    Grincement de porte. Hinae s'élance sur le premier canapé qu'elle vois dans le hall. Se reposa même pas trois minutes, et repartis en direction des escaliers. Sauf que... Impossible de monter ! Au bord d'une marche était allongée une jeune fillette, pas plus vieille que Hinae, le même âge sûrement. D'après les descriptions, cela devait être la nouvelle, la sang pur. Bin punaise, elle était plutot pas mal foutue la petite ! S'adossant contre le mur, elle lui lança froidement son sac dans la gueule le visage et lui demanda pas très gentiment de se casser partir.

    Les jeunes de nos jours. Peu être beau, gentils et tout, mais c'est seulement des apparences. Mouahaha. Sauf que, la petite, ne daignait pas bouger, pour le moment. S'agenouillant en face d'elle, Hinae posa sans gène son index sur le nez de la nouvelle. Elle lui murmura ensuite :


    "A ta place, je partirais d'ici. Conseil d"'ami"."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vampire-knight.forumsrpg.com
Hinari Hiran

Hinari Hiran


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Inconnue ^^

Arrivée : premier raté Empty
MessageSujet: Re: Arrivée : premier raté   Arrivée : premier raté EmptyVen 28 Mai - 23:23

L'élève qui lui avait adressé la parole était tout d'abord une vampire, une être de la nuit qui en apparence pouvait paraître très agréable mais qui n'avait pas du tout envie d'être celle que tout le monde attendait. D'ailleurs envoyer un sac à la figure de quelqu'un n'était sans doute pas un signe de gentillesse. Hinari n'avait pas l'intention, au début, de répondre aux provocations. Elle aurait pu détruire le projectile mais elle se contenta de se décaler juste assez pour que celui-ci atterrisse sur la marche d'en dessous plutôt que sur elle. Hinari savait déjà que aucun vampire n'était capable de l'apprécier et encore moins de l'aimer.

Elle dégagea la vampire qui semblait apprécier le fait de venir près et de la faire partir. Partir ? Hinari n'en avait aucunement l'intention. Pourquoi partir alors que l'on vient de découvrir de nouveaux endroits où dormir. Un conseil d'ami ? Certes elle n'avait pas eut beaucoup d'ami depuis sa naissance, surtout des humains ca le monde des vampire est plus cruel que celui des animaux. Cependant, ses amis savait très bien qui elle était et qu'elle ne ferait pas attention à des sentiments tel que la haine, la colère, la jalousie ou tout autre répugnance qui entourait la vie de son clan depuis des milliers d'années.

"Méfies toi de ne pas donner trop de conseil d'ami aux inconnus... car tu ne sais rien des inconnus"

Peu à peu, les sens de Hinari revenaient. Elle se calma un peu, au moins elle avait retrouvé son sens de l'orientation. Elle aurait voulu ne rencontrer personne pour être sur que le directeur n'avait rien à redire. Elle se contenterait donc d'une visite de courtoisie. Elle continuerai donc sa conversation, peut-être un peu étrange avec la jeun vampire de la noblesse.

"Je ne quitterai pas cet endroit, je n'en ai pas l'intention, comme d'ailleurs de briser la paix qui semble régner. Je m'appelle Hinari.
"

L'autre ne semblait pas encore prête a entamer une discussion alors, elle ajouta en souriant :

"Tu sens très bon aussi "
Revenir en haut Aller en bas
Hinae Paravel
L'admin parfait [♂+♀=♥♪]
Hinae Paravel


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26

Info personnel.
Nom: Hinae Ellyika Paravel
Age: 16 ans.
Orientation Sexuel: Bisexuel

Arrivée : premier raté Empty
MessageSujet: Re: Arrivée : premier raté   Arrivée : premier raté EmptyMar 8 Juin - 23:09

  • Bon. Acceuillir quelqu'un en lui envoyant un sac dans la gueule le visage n'es surement pas la plus gentille des manières, mais c'est Hinae. Il n'y a rien a comprendre, rien a savoir. Hinae, c'est juste la surface d'une vampiresse gracieuse et surement très élégante, juste la surface. L'intérieur, c'est vide. Alors oui, ce n'es pas gentil, mais si on la connais un minimum, on sait que ce n'es que cette surface. Un coeur endormi qui ce laisse trop dominé par un instinct plus que sauvage.

    Vite fais, Hinae s'excusa, ce qui -bien sur- était vain parce que d'un geste limite invisible le sac était retombé tout plat sur les marches de l'escalier. La jolie vampiresse pas très vampire entama une conversation. Hinae ne suivait pas. Rencontrer quelqu'un d'une façon tellement absurde et étrange lui rappellait trop celle de Rima. Aujourd'hui, cela terminera aussi avec des sanglots silencieux ? Non. Cette fois, Hinae se retiendra. Et si la passion es trop forte, elle partira. La perte de Rima était trop importante, pas besoin d'une autre.

    Tu sens très bon. Hein ? C'était sensé servir à quoi ca ? Avance, provocation, simple vérité ? Mais là, la rousse ne pouvait pas tenir sans répondre. Mais partir, déjà ? Ce n'étais pas le chemin non plus. Virevoltant, d'un pas de lutin léger, Hinae s'avanca vers Hinari, enfin, c'était le prénom que la demoiselle avait compris précédement. Elle approcha son poignet tout près tout près de la "nouvelle", et lui d'une voix chantante et plutot sadique :

    "Tu en veux, peut être ?"

    Pourquoi toujours être cruelle avec ceux qu'elle ne connait pas ? Pourquoi ne jamais être vraiment sous son controle ?
    Hinae s'échappe, glisse, file dans une vie qui n'es pas sienne. Ne peut ont pas être juste sois même ? Une imbécile d'académie ou les mots clés sont "vampires, humains, coéxistance" à tout détruit. Détruit la personnalité trop fragile d'une vampiresse pas trop certaine de ses actes...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vampire-knight.forumsrpg.com
Hinari Hiran

Hinari Hiran


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Inconnue ^^

Arrivée : premier raté Empty
MessageSujet: Re: Arrivée : premier raté   Arrivée : premier raté EmptyDim 13 Juin - 21:56

La jeune vampire qui se trouvait face à Hinari ne semblait pas être d'humeur à parler avec quelqu'un et Hinari n'avait sans doute pas arrangé les choses. Évidemment Hinari n'arrivait pas à parler correctement avec un autre vampire sans créer une ambiance froide. Elle ne savait pas si c'était parce qu'elle en était encore a éprouver de la rancœur sur son passé ou alors qu'elle avait toujours du mal à communiquer depuis son isolation chez les humains.

L'odeur se rapprocha comme l'autre vampire d'ailleurs. Est-ce qu'elle voulait son sang ? Les vampires ne changerons donc jamais prendre le sang d'un autre pour survivre, pour se sentir vivant et presque humains. Elle sentit le dégoût monter en elle. D'un coup sec elle repoussa le poignet de la jeune vampire. Elle s'écarta de l'autre en montant une marche.

"Tu penses vraiment que tout les vampires sont les mêmes. Chacun penses à sa façon et ce n'est pas forcément par le sang..."

Hinari était en colère, dégoûté par la face du monde vampirique. En même temps, elle se retenait. Libérer son pouvoir l'aurait obligé a se dévoiler et la Night Class s'en apercevrait assez rapidement pour qu'aujourd'hui elle s'épargne la douleur. Elle expira un bon coup, ce qui fonctionne parfaitement pour se calmer. Elle se rassit dans les escaliers.

"Je préfèrerai parler avec toi. Tu ne veux pas me parler un peu de toi ?"


Elle posa cette question la tête basse, coincée entre ses deux mains, crispées elles aussi. Ce n'est pas qu'elle était en train de pleurer, sa colère était à peu apaisée. C'est qu'elle n'avait pas envie d'exprimer les émotions de son côté vampire : la supériorité, le mépris, l'hypocrisie. Son côté humain était le seul qui pouvait résister au caractère du sang pur qui coulait aussi dans ses veines. Comme aucune réponse ne venait elle dit :

"Je comprends, ce n'est pas grave ..."

Elle hésita un moment. Elle commençai à partir... Mais elle se retourna et aborda un sujet un peu plus compliqué.

"Puis-je te demander ton avis sur cette académie ? Et... ce que tu penses de Kaname Kuran et de ses agissements ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hinae Paravel
L'admin parfait [♂+♀=♥♪]
Hinae Paravel


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26

Info personnel.
Nom: Hinae Ellyika Paravel
Age: 16 ans.
Orientation Sexuel: Bisexuel

Arrivée : premier raté Empty
MessageSujet: Re: Arrivée : premier raté   Arrivée : premier raté EmptySam 3 Juil - 12:09

  • C'était encore une fois une soirée qui n'allait pas se terminer sans. Comme avec Rima. Rima... Peut être qu'Hinae l'avait blessée, elle n'y était pas allez de mains morte en l'embrassant sans lui demandé son avis. Mais ca, c'était Hinae. Elle est imprévisible, et ca l'amusait de faire soufrir les autres. Alors non, Hinae ne pensait pas que tout les vampires sont pareil, mais plutot que tout les vampires ne peuvent pas refuser au sang trop longtemps. Un vampire est un vampire, on ne peux pas changer ce que l'ont est. Le sang, la nuit, une beauté surhumaine, un pouvoir bien à sois, tout ça c'est les vampires.

    L'autre lui demanda ensuite de lui parler d'elle. Hinae ne répondit pas. Il n'y avait rien à répondre. La vie de la demoiselle était autant un mystère, que personne ne doit la connaitre. Hinae trouve que ca vie ne doit pas être connue, on doit l'oublier, la renié. Rare sont les personnes qui la connaissent, et eux, ils en ont honte.

    La nouvelle vampiresse commençait sérieusement à agacé Hinae, avec ses questions débiles et inutiles. A par sa dernière question. Elle était plutot intéressante. L'avis d'Hinae sur l'académie, sur Kuran et sa troupe de serviteurs, sur ses actes ? La gamine était finalement pas autant bête qu'elle en avait l'air. En surface, Hinae faisait tout pour plaire au autre de la Night Class. Elle allait régulièrement en cours, ne mordait personne (ou presque...), bref, un vampire parfait. Mais personne ne suivait ses journées à l'extérieur de l'académie. La, dans cette ville horrible et désagréable, elle devenu ce vampire sale et affamé qu'elle est vraiment. La vie de Hinae n'a pas était facile, mais elle à toujours su avoir ce qu'elle voulait. Par exemple, si elle veux du sang, elle demande à un jeune homme s'il ne veux pas d'elle. Alors souvent, c'est la chambre d'hotel ou tout de suite l'appartement au jeune. Une fois arrivée, elle se laisse divertir, y prend même du plaisir. Et après, elle mord gentillement le petit avant de partir, ni vu, ni connu. Pour en revenir au sujet. S'asseyant doucement au coté de Hinari, Hinae se calma. En fait, se sont des espèces de pulsions qui la rendent horrible. Autrement on peut parler tranquillement avec elle. Et la, la rousse était d'humeur à parler. Inspirant profondément, elle commença à raconter ce qu'elle avait envie de dire.


    "Désolée, mais je pense que parler de moi te serais un peu... Horrible. J'ai pas eu un très beau passé, et je ne le souhaite à personne d'avoir le même.
    Ce qui concerne l'académie, je trouve qu'elle est très bien, mais que les humains devrait savoir qui nous sommes. Ils ont le droit de savoir, après tout. La, ils sont en danger tout les jours. J'ai déjà faillit mordre un des plus jeune humain qui était tombé sur mon chemin. J'ai eu le droit alors de rencontrer le directeur, et Kuran. Le directeur est très sympa, il comprend les vampires. Il ne ma pas puni, il voulait juste savoir pourquoi, il voulait m'aider. Kuran ca à était pire. Il m'a fait venir quand il était avec son imbécile de Yuki. Pas que je ne l'aime pas, je trouve juste qu'elle n'a pas a ce mêler dans ce genre d'affaire. Bref. Kuran ma dit que si cela allait se reproduire, je serais sanctionné,... Tout le blabla quoi. J'avais juste envie de lui demandé combien d'humain a t-il mordu, mais j'ai résisté, et j'me suis cassé en le laissant assis dans son fauteuil, comme un dieu. Ouais voila, le dieu des vampires. Tout les sang pur sont comme sa, ils se prenent pour des dieu. Alors moi, j'ai envie de crier au monde que ma vie est à mourir, que j'ai envie de mourir. Mais on peut pas mourir juste comme sa, nous, les vampires..."


    Voila. Une larme argentée roula lentement sur la joue d'Hinae, mais elle la cacha bien vite dans ses cheveux. Elle baissa la tête ensuite, et ne bougea plus, ne parla plus, de respira presque plus. C'est comme si elle était morte. Morte dans son esprit
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vampire-knight.forumsrpg.com
Hinari Hiran

Hinari Hiran


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Inconnue ^^

Arrivée : premier raté Empty
MessageSujet: Re: Arrivée : premier raté   Arrivée : premier raté EmptyMar 6 Juil - 0:33

Ce en fut pas du sang qui attira l'attention d'Hinari, mais la larme qu'elle réussi à apercevoir avant que la jeune vampiresse la cache derrière ses cheveux roux. Et même si l'autre baissa la tête, la réaction d'Hinari fut immédiate, elle saisit la vampiresse rousse dans ses bras et l'y sera espérant faire du mieux qu'elle peut pour l'apaiser.

En même temps, la réaction était normal... du moins pour un vampire de ce niveau. Hinari connaissait bien tout ces sentiments puisqu'un de ses frères s'en était plains de la même façon, et même si elle en tant que sang-pur c'était bien plus dur de mourir, elle ne s'était jamais plainte, sans doute parce que sa vie avait été plus facile que d'autre. Elle sontinua de serrer l'autre contre elle. Elle lui chuchota :

"Ça ne te servirai à rien de mourir pour une raison aussi bête car la vision de la plupart des sang-purs ne changerai pas pour autant."

Dans le même temps, utilisant son pouvoir pour la première fois dans l'académie, elle envoya des ondes apaisantes pour la calmer. Ce ne serait sans doute pas suffisant mais Hinari n'aimait pas voir les gens dans un état pareil, c'était son côté humain.

"Je ne connais pas... pas encore Kaname Kuran, mais je verrai bien à ce moment là. Peut-être que ma présence bousculera tout, mais sa réaction à lui est la plus imprévisible. ...... Qui est Yuki ??!"

Une fille : humaine ou vampire ? Quelqu'un à qui un Kuran tenait cela était rare si elle était humaine. Sans le savoir la vampiresse qu'elle tenait toujours entre ses bras lui avait donné des informations intéressantes qui l"aiderait peut-être dans ses recherches. Kaname et le directeur était proche, il devait y avoir un lien entre eux, pourquoi pas cette "yuki", qui apparemment assistait aux punitions plutôt "étrange" en effet même. Elle ajouta à haute voix mais à moitié pour elle même :

"Les humains pourraient savoir, si seulement les vampires savaient se retenir"


Elle crispa ses mains, sans doute que celle qu'elle étreignait sentit passer les ongles d'Hinari.

"Oublies-ça, je me suis emportée."
Revenir en haut Aller en bas
Hinae Paravel
L'admin parfait [♂+♀=♥♪]
Hinae Paravel


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26

Info personnel.
Nom: Hinae Ellyika Paravel
Age: 16 ans.
Orientation Sexuel: Bisexuel

Arrivée : premier raté Empty
MessageSujet: Re: Arrivée : premier raté   Arrivée : premier raté EmptySam 10 Juil - 7:35

  • Encore une fois, Hinae s'était montrée faible. Elle pleurait, comme toujours. Trop faible, la petite. On lui aura pourtant toujours dit de ne pas abandonné, qu'avec du courage et de la force, rien n'es impossible. Mais peut on ressuscité les morts ? Revenir 17 ans plus tôt ? Alors à quoi bon croire, espérer ? Alors on fini tout, on baisse le rideau. La scène est fini. Reprendre ce petit sourire en coin de bouche qui fais craquer tout le monde. On relève la tête, joue légèrement rose, yeux rouge, serrée dans les bras de cette inconnue. Et pourtant, Hinae était bien. Elle est en sécurité dans les bras de Hinari qu'elle ne connaît même pas. Il y a quelques mois, cela aurait était impossible de prendre Hinae d'une telle façon dans ses bras. Elle se serait débattu, aurait frappé la personne. Plus vraiment la Hinae rebelle qui embrasse n'importe qui pour n'importe quoi. Il lui faudrait juste revoir Rima, mais cette dernière fait comme si la princesse russe était morte. Voila, Hinae es morte. En fait elle est bien présente, tout le monde la vois, peut la toucher, et le reste aussi. Mais à l'intérieur, c'est tout vide, le gros silence.

    Jouant nerveusement avec son collier (une simple chaînette argentée ayant pour pendentif une bille noir), Hinae murmura à Hinari :


    "Désolée. Tu ne connais même pas mon nom et j'offre déjà une scène. Je m'appelle Hinae Paravel, enchantée."

    Non bien sur, maintenant elle ne veux plus mourir. Il y a des amitiés qui commence avec difficulté, celle ci, par exemple. Enfin, Hinae espère que l'autre vampiresse veux bien d'elle comme amie, après le désastre Rima... Écoutant soigneusement ce que Hinari disait, Hinae fus assommée de savoir qu'elle n'avais pas encore rencontrer Yuki. D'habitude elle est toujours dans le chemin, la petite. Hinae bailla, cela devais faire bien 30 heures qu'elle n'avais plus dormis. Posant délicatement sa tête contre l'épaule d'Hinari, elle soupira un tout petit peu avant d'expliquer.

    "Yuki est la fille adoptive au directeur, Zéro c'est son frère adoptif. Ensemble, ils sont les deux chargés de discipline, en gros, ceux qui font attention à ce qu'on ne dévoile pas notre secret. Kaname est le chef de la Night Class, et il est super proche de Yuki. Parait qu'il lui a sauvé la vie y'a 10 ans ou un truc comme sa. Bref. Yuki est une humaine en temps normal, mais moi je dit qu'elle cache un truc. Alors les vampires peuvent se retenir, oui, mais pas quand on nous sers un truc aussi fade que les bloods tablets. Sérieux ces pilules elle servent a rien à par atténué la soif pendant quelques minutes."

    Hinae disait beaucoup a une fille qu'elle ne connaît pas, ou pas beaucoup. Mais ca fait du bien de une fois lâcher tout le mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vampire-knight.forumsrpg.com
Hinari Hiran

Hinari Hiran


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Inconnue ^^

Arrivée : premier raté Empty
MessageSujet: Re: Arrivée : premier raté   Arrivée : premier raté EmptyMar 27 Juil - 21:57

Hinari sourit. Enfin, l'autre parait plus librement. Hinari était-elle si effrayante ? Pourtant son aura avait été conçue pour, au contraire apaiser toutes ces personnes qui souffrent ouvertement, les vampires inclus. L'atmosphère était en train de se détendre. Hinari continua dans ce sens.

"Enchanté Hinae. Tu as un très joli prénom, porte le fièrement, même si la vie des vampires est difficile, et longue. Ce n'est pas moi que ça dérange, quand tu t'emportes, j'ai l'habitude ... "

Puis Hinari sentit réellement la tête d'Hinae sur son épaule. Elle sourit encore un plus. Cela lui rappelait l'époque où elle vivait en paix, avec une famille humaine. Elle revit ses moments, tellement, qu'elle caressa la chevelure d'Hinae comme elle le faisait avec un de ses frères de l'époque. Lorsqu'elle réalisa ce qu'elle faisait, elle retira sa main. Elle trembla, mais il ne fallait pas dès maintenant que le passé refasse surface. Elle reprit ses esprits. Elle ne s'excusa pas, mais, tellement gênée dit précipitamment.

"Les Bloods Tablets ne sont pas assez développées !"

Elle aurait voulut, aussi s'écarter d'Hinae, effrayée à l'idée de refaire d'autres erreurs, mais elle aurait été trop brusque. Elle continua sur le même sujet, s'enfonçant peut-être là où il ne fallait pas qu'elle tombe.

"Les vampires ne pensent qu'à eux. Ils veulent pouvoir encore boire du sang humain, c'est pour ça que les Bloods Tablets ne sont pas assez développées. Pour eux, les humains ne sont que de la nourriture."

Elle ralentit et marqua un temps, juste fait pour regarder l'horizon se recouvrir d'obscurité,le jour s'endormait pour laisser place à la nuit, à l'heure des vampires. Justement, venait le moment où naissait le danger pour les humains, où les Bloods Tablets perdaient leur utilité puisque les vampires se considéraient comme dans leur domaine le soir. Dans ce contexte, ce moment de la journée représentait aussi la réalité qu'elle ne trouvait toujours pas parfaite, malgré les millénaires.

"Mais ce n'est pas le cas. Je ne hais pas non plus les vampires comme tu peux le penser, mais je pense que ... Non, ce n'est pas important. D'ailleurs je ne te hais pas toi, mais ... Nous n'aurions jamais dut nous rencontrer maintenant."

Elle retira complètement ses bras du corps d'Hinae. Il fallait à tout pris qu'elle s'éloigne, toute cette conversation allait la mener dans des ennuis plus gros que ceux qu'elle avait déjà prévus.

"En tout cas, j'aurais peut-être quelque chose à apprendre de Kaname, s'il sauve des humains, sans les tuer ou les dévorer. A moins que ce ne soit pour quelque manipulations, avec un Kuran solitaire certaines fois, il vaut mieux se méfier."

Le monde dans lequel Hinari
venait de pénétrer était hostile. Il fallait pourtant qu'elle continue d'y avancer afin d'en savoir toujours plus. Elle soupira ce ne serait pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée : premier raté Empty
MessageSujet: Re: Arrivée : premier raté   Arrivée : premier raté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée : premier raté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Académie Cross :: Pavillon commun :: Hall-
Sauter vers: